Barbara Gould

Les années 30

Lancement de la marque Barbara Gould aux Etats-Unis

Face au succès des produits cosmétiques en Parfumerie (Helena Rubinstein, Estée Lauder…) Monsieur Douglas, alors Président de Bourjois/Chanel, décide de lancer la marque Barbara Gould avec une offre complète pour séduire les femmes. Devant l’accueil fait aux Etats-Unis à ses produits de qualité exceptionnelle, Barbara Gould traversera l’Atlantique et arrivera en France quelques années plus tard.

Les années 80-90

A partir des années 80 : naissance de la saga publicitaire Barbara Gould

Naissance des 1ers films « cultes » de la saga BG qui ont marqué les esprits et créé l’image de la marque via des portraits de femmes de caractère, à forte personnalité, impertinentes, indépendantes… avec la signature « Barbara Gould, pour des femmes qu’on n’oublie pas »

1996

L’Eau Démaquillante fait son entrée

Lancement avec succès de la 1ère Eau Démaquillante. Cette nouvelle texture ainsi que la forme et la transparence de son flacon attisent la curiosité et l’envie des femmes.
En quelques années, celle-ci devient un incontournable du démaquillage des femmes. Une fidélité qui dure depuis maintenant plus de 15 ans…

2010

La petite sœur “nature” de l’Eau Démaquillante débarque

Fort du succès de l’Eau Démaquillante “originelle” et face au besoin grandissant des femmes pour plus de naturalité dans les produits cosmétiques, Barbara Gould lance l’Eau Micellaire Barbara Gould Bio

2011

L’Eau Démaquillante Barbara Gould fête ses 20 ans

A l’occasion de ses 20 ans, Barbara Gould pare sa cultissime Eau Démaquillante d’un design anniversaire en Edition Limitée !