Barbara Gould

Le Démaquillage

Une étape capitale dans votre rituel beauté

Maquillée ou non, le démaquillage est un rituel incontournable pour garder une belle peau ! En retirant les impuretés accumulées dans la journée (pollution, sébum, poussière…) et les traces de maquillage, votre peau va à nouveau respirer et sera plus réceptive aux soins.

Prenez votre temps lorsque vous vous démaquillez ! Appliquez le démaquillant et massez votre visage du bout des doigts pour faire circuler le sang et l’oxygène.
Retirez l’excédent avec un coton pour chasser la grisaille et recommencez l’opération jusqu’à ce que le coton soit parfaitement propre.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, choisissez le démaquillant qui VOUS convient le mieux !

Vous recherchez de la fraîcheur ?

L’eau Démaquillante ou l’Eau Micellaire labellisée Cosmebio sont idéales pour celles qui ont besoin de sentir le contact de l’eau lorsqu’elles se démaquillent.

Votre peau réclame toujours plus de douceur ? C’est le lait qu’il vous faut !

Le Démaquillant Intégral sera donc votre allié de choix dans votre rituel beauté.

Enfin, si ce qui compte avant tout pour vous, c’est la praticité et la simplicité d’utilisation, Barbara Gould a pensé à vous !

Grâce à ses Lingettes démaquillantes d’Eau Micellaire l’efficacité micellaire est toujours à portée de main. Pensez à glisser les Lingettes Démaquillantes Format Voyage dans votre sac à main, pour profiter de leur fraicheur où que vous soyez : en sortant de la salle de gym, entre deux correspondances à l’aéroport ou encore en weekend à la campagne.

L’Hydratation

Les réflexes indispensables…

Stress, fatigue, pollution, variations climatiques : votre peau est surmenée ? Elle a besoin de toute votre tendresse.

  • • Transformez votre crème de jour en masque !

    Déjà bien trop de produits dans votre salle de bain, inutile d’en rajouter ! Mais si votre peau assoiffée réclame un soin doudoune, utilisez votre crème de jour comme un masque hydratant. Après l’avoir nettoyé et purifié, déposez sur votre visage une épaisse couche de votre soin. Laissez reposer quelques minutes, le temps que la peau absorbe ce dont elle a besoin. Retirez ensuite le surplus à l’aide d’un coton. Faire pénétrer le reste. Ne pas rincer. Votre peau est comme repulpée, elle est souple et éclatante !

  • • Halte aux yeux gonflés

    Pour gommer poches, cernes et petites griffes du temps, adoptez une gestuelle simple…
    Petits trucs pour réveiller votre regard !

    Appliquez votre contour des yeux avant votre soin quotidien !
    Pour renforcer son action, prenez le temps de bien le faire pénétrer. Poursuivez par de petits tapotements et exercez une pression sur l’arête du nez entre les deux yeux pour stimuler la micro-circulation. Efficace et relaxant,… Glissez une goutte de crème, toujours vers l’extérieur : d’abord sous les yeux puis sur les paupières. Ce geste délicat détend et repasse les rides. Ce rituel relaxant rajeunit votre regard en quelques semaines !

  • • Bien appliquer son Soin Anti-Rides

    Quel que soit le Soin Barbara Gould que vous utilisez, ayez des gestes minutieux…

    Comment renforcer l’efficacité de sa crème ? Chauffer une noisette de produit dans la paume de vos mains pour « réveiller » les actifs qu’il contient.
    L’idée étant de masser pour défroisser et lisser la peau. Appliquez toujours le soin du centre du visage vers l’extérieur. Ayez des gestes doux et fermes pour ne pas froisser la peau et bien faire pénétrer le produit. Pour le cou, lissez-le de bas en haut (toujours) avec une main, puis l’autre. Et enfin, pianotez sur l’ensemble du visage avec tous vos doigts pour stimuler la micro-circulation et renforcer l’éclat.